Le Spa Nescens de La Réserve Ramatuelle vous invite à une parenthèse de détente et propose des séjours de 3 jours pour les femmes en quête d’harmonie, d’énergie et d’équilibre.
Le Spa Nescens de La Réserve Ramatuelle vous invite à une parenthèse de détente et propose des retraites de 5 jours pour les femmes en quête d’harmonie, d’énergie et d’équilibre.
Ce printemps, plongez dans un univers de détente et de raffinement avec un surclassement garanti, un dîner gastronomique offert et des massages revitalisants face à la Méditerranée.
Réservez votre escapade printanière et profitez d’un dîner au restaurant gastronomique La Voile, d’un accueil VIP en chambre, et plus encore.
Profitez d’un séjour inoubliable dans un décor digne des arts décoratifs des années 1950-1960 signé Jacques Garcia.